.:.Heroes.:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:.Heroes.:.

Viens vivre une nouvelle aventure d'Heroes!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle [Pv: Micah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

Cerry avait passé une journée assez tranquille par rapport à d'habitude. Pas de personne à poursuivre, pas de prémonitions qui avait eu lieu lorsqu'elle se promenait au milieu des passants. Non aujourd'hui n'avait pas été une journée comme les autres, c'était une journée sans magie, comme si la jolie brune n'avait jamais decouvert son pouvoir, rencontré Sylar ni rien ... Si seulement c'était la vérité ...
La demoiselle était habillé d'un jean un peau trouvé ainsi que d'une petite robe rose et blanche qu'elle avait mit par dessus.
Le soleil commençait à se coucher et Cerry se dit qu'il valait mieux qu'elle rentre chez elle, histoire qu'elle ne se fasse interpeler par personne.
Cerry se dirigea donc vers le métro, ne possedant pas de voiture, c'était l'idéale ...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Le groupe du mal !
Love : Personne trop jeune...
Pouvoir : Répare les objets électroniques en les touchants
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue95/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

Micah marchait tout près du métro car il vennait d'en sortir mais il devrait prendre un autre pour renter chez lui enfin il marchait et attenda alors que le métro vienne enfin il regardait une jeune femme il l'avait jamais vut mais maintenant il se méfiait de n'importe qu'elle personne car vu que maintenant Sylar avait son camp et des personnes comme lui donc enfin il se leva et regardait l'heure mais ne disait rien ensuite il regardait encore la jeune femme et se mit a regarder des autres personnes d'ailleurs elle se mettaient a quitter la gare et il restait plus beaucoup de gens car eux aussi partait Micah avait déjà un peu peur car il était seul avec une jeune femme qui pourrait être avec Sylar enfin il disait rien et il soupira .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net/index.htm
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:16

Cerry jeta un regard impatient à sa montre. Le tram n'avait pas l'air d'avoir l'intention de venir, pourtant cela faisait bientôt cinq minutes que la demoiselle attendait, ce qui était plutôt beaucoup...
La jolie brune laissa donc son regard se balader sur les quelques personnes qui se baladaient sur le quai. Elle s'arrêta sur un petit garçon, qu'elle connaissait très bien. Enfin, Cerry avait eu beaucoup d'information sur lui et sur sa famille grace à ses prémonitions.
Le voyant seul, la jolie brune decida de s'approcher de lui, histoire de discuter un peu. Elle lui adressa un sourire avant de lui dire gentillement.


- Salut ! Tu es perdu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Le groupe du mal !
Love : Personne trop jeune...
Pouvoir : Répare les objets électroniques en les touchants
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue95/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:39

Micah regardait il voyait pas le métro arriver et sa commençait a un peu l'ennuyer il regardait laors la jeune femme s'approcher de lui une fois qu'elle s'était approcher de lui il se recula sa pourrait paraître bisarre a la jeune femme mais il s'en foutait enfin il al regardait en ne disant rien ensuite il se mit a regarder a ça droite mais ne disait iren du tout encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net/index.htm
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:56

Cerry resta immobile en regardant le petit reculer comme si il venait de voir un monstre. La jolie brune arqua un sourcil, surprise et amusée par sa reaction peu ordinaire. Mais en sachant qu'il avait des pouvoirs, on pouvait facilement comprendre que cela avait des conséquences sur son enfance et qu'il ne devait à présent plus vraiment être un petit garçon normal. La demoiselle avait beaucoup changé elle aussi lorsqu'elle avait découvert son pouvoir, bien qu'elle s"était efforcé de garder une vie normale, jusqu'au jour évidement où elle rencontra Sylar.
Cerry était plutôt fatiguée par sa journée et n'avait pas vraiment envie d'ennuyer Micah qui, il fallait le dire, était plutôt étrange ... La jolie brune jeta un dernier regard au petit garçon avant de se rapprocher un peu du quai.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Le groupe du mal !
Love : Personne trop jeune...
Pouvoir : Répare les objets électroniques en les touchants
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue95/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:05

Micah regardait la jeuen femme il devait peut-être lui avoir fait de la peien en disant ça enfin il la regardait et il se raprocha alors d'elle et lu idit alors avec un sourire légérement gêné :
Excusez moi je vous ai peut-être fait de la peine en me reculant enfin je m'excuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net/index.htm
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:10

Cerry reposa son regard sur Micah lorsque celui-ci s'approcha d'elle pour venir s'excuser. La jolie brune lui afficha un sourire attendrir, il était vraiment trop mignon, comment pouvait-on se douter que c'était en fait un formidable guerrier ? Mais surtout, comment vouloir le tuer pour prendre son pouvoir ? Il avait encore l'air si innoncent, Cerry était vraiment triste pour lui de savoir qu'il avait découvert son pouvoir si jeune, c'était plutôt un embêtement qu'autre chose.
La demoiselle lui répondit donc, sans cesser de lui sourire gentillement.


- C'est rien ^^ Je me demandais juste ce que tu faisais ici tout seul, ce n'est pas courant de voir un petit garçon seul dans les métros ! -

Cerry se demandait en effet comment Nikki, ou même son mari avait laissé leur fils seul dans les rues de New York, on ne pouvait jamais savoir se qui allait se passer, surtout avec Sylar dans les parages ...
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Le groupe du mal !
Love : Personne trop jeune...
Pouvoir : Répare les objets électroniques en les touchants
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue95/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

Micah regardait la jeune femme on dirait qu'elle ne le connaissait pas car Micah était pas un gamin avec un coeur enfin si mais bon il était dans le camp de Sylar il lui souria et dit ensuite :
Tu me connait pas ou quoi ! Je m'en fou je suis plus un gamin ! Si je suis ici c'est parceque mes parents ne le savent même pas mais je m'en fou ! Je suis peut-être pas celui que tu crois !
Bien sûr il avait rien dit a propos du camp de Sylar car elle était peut-être dans les gentils enfin elle était peut-être humaine mais bon il s'en fotuait un peu il la regardait et ne disait rien du tout de plus poru le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net/index.htm
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:36

Cerry fut étonnée par la reaction rapide de Micah. Il avait l'air très sur de lui et venait de lui dire qu'il se moquait de ses parents, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, enfin, de se qu'elle connaissait de lui. En effet, Sylar avait parlé de Micah et de sa famille comme très soudée, d'où la surprise de la jolie brune lorsqu'elle entendit ses paroles.
Cerry voulut poser une main sur l'épaule du garçon pour le calmer et eut un flash back où elle vit Micah parlé avec Sylar et se mettre dans leur camp. La demoiselle retira vivement sa main de Micah, comme si elle venait de se brûler. Elle n'en revenait pas, le petit garçon était à présent de son côté. Cherry secoua négativement la tête, comme pour enlever toutes les pensées qu'elle avait à présent dans la tête. Elle souria ensuite à Micah, comme elle le faisait avant d'avoir eu sa prémonition.


- Oh, excuse-moi ! Je ne pensais juste pas que tu étais si mature pour ton âge ... Et tu veux aller où ? En discotèque ^^ ? -
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Le groupe du mal !
Love : Personne trop jeune...
Pouvoir : Répare les objets électroniques en les touchants
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue95/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:45

Micah regardait la jeune femme mais ne disait iren il la regardait toujorus et dit ensuite :
Je sais pas si tu as comprit mais je vais être claire avec toi ! Je suis avec Sylar ! J'ai un pouvoir et tu en n'a un aussi je le sais ! Car il me semblait t'avoir déjà vut un jour et oui en effet je me rappelle ou t'avoir vut avec Sylar et quelque autre personne ! Et puis tu me prend pour qui ? Les boîtes de nuits ne sont pas faites pour moi c'est pour les gamins , moi ! Je me concidère comme un homme donc je fais ce que je veux quand je veux ou je veux ! Ok !? Enfin déso je m'emballe un peu vite sûr les gens mais sa m'arrive mais bon mon caractère doit être comme ça enfin bref...Si tu pourrais ne aps me prendre pour un gamin sa me ferrait plaisir !
Micha souria un peu mais n'ajoutait rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net/index.htm
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

Cerry resta un moment silencieuse, choquée par le discours qu'il venait de dire. En effet, en voyant sa taille et son petit visage d'ange, on ne pouvait pas se douter qu'il était aussi mature et était du côté de Sylar ...
La jolie brune fut également surprise de savoir qu'il l'avait reperé et savait de quel camp et elle était. La demoiselle mit une mèche de cheveux derrière ses oreilles puis lui répondit en souriant.


- Et où est-ce que tu m'as vu ? Quelqu'un d'autre était avec toi ? -

Cerry ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiète parce ce que Micah venait de dire. En effet, son identitée cachée était très importante pour elle et la jeune femme n'avait pas du tout envie d'être demasquée. Cerry répondit ensuite à la deuxième partit de ce que venait de dire le petit garçon.

- Excuse-moi mais tu dois avouer qu'en te voyant, on ne peut pas penser que tu es aussi mature ... -
Revenir en haut Aller en bas
Micah Sanders

Micah Sanders


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Groupe : Le groupe du mal !
Love : Personne trop jeune...
Pouvoir : Répare les objets électroniques en les touchants
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue95/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (95/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:04

Micah regardait otujours la jeuen femme sans rien dire pendant un moment ensuite elle se mit a lui répondre il l'écoutait parler ensuite il la regardait encore et dit :

A Central Park tu étais avec Sylar et une japonaise ou chinoise je sais pas trop c'est pareil pour moi ! Et non j'étais seul c'était le soir enfin il était 21 h 00 je crois !

Micah regardait toujours la jeune femme un moment sans rien dire de plus il savait que dire a propos de ça et n'avait pas trop le moral pour parler des clans en ce moment car en allant avec Sylar il devait bien sûr quitter Niki et D.L qui sont ses parents et puis Claire aussi il l'aimait bien enfin il vennait de trahir tous le monde qui avait confiance en lui bref...Il baissa un moment la tête et soupira ensuite il egardait la jeune femme qui se mit a lui parler et dit ensuite :

Heu...Non j'avoue pas ça je me regarde dans la glace mais je vois le visage de Sylar en moi se qui a vrrai dire m'éffraye un peu mais bon...J'ai fais mon choix et je suis de votre côté même si c'est dûr que un jour je vais peut-être devoir tuer mes parents enfin cela ne déprendra seulement de Sylar !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net/index.htm
Cerry Davis

Cerry Davis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe : Sylar's Team
Pouvoir : Prémonition
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Habitation:
Love/Ami(e)s/Ennemis:
Contrôle de son Pouvoir:
Rentre chez elle [Pv: Micah] Left_bar_bleue90/100Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty_bar_bleue  (90/100)

Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:56

Lorsque Micah lui raconta quand il l'avait vu avec Sylar, tout devint plus claire. En effet, Cerry avait entendu un bruit, elle s'était même retourner et avait vaguement observé les environs sans voir personne. Il fallait dire que se que lui disait Sylar était toujours important et qu'il n'était pas bon pour sa vie de ne pas l'écouter. Donc, même lorsque le petit garçon était du côté du bien, il espionnait, ce qui prouvait qu'il avait toujours eu en lieu ce côté un peu machiavelique...
La jolie brune répondit ensuite machinalement.


- C'est une japonaise .... Mais, tu en as parlé à quelqu'un de se que tu avais vu ? -

Cerry s'en voulait de ne pas avoir pu prévoir cela. Deja qu'elle ne se sentait pas très puissante avec son pouvoir de prémonition, si il ne lui servait plus à rien, c'était encore plus grave...
La demoiselle fronça legerement les sourcils lorsque Micah lui annonça que lorsqu'il se regardait dans un miroir, il voyait l'image de Sylar. Peut-être avait-il acquis un nouveau pouvoir sans prévenir sa Team ? En tout cas, voir le reflet de quelqu'un d'autres était quelque chose de surnaturel et Sylar avait prévu son coup c'était certain, il allait avoir besoin de Micah dans les jours à venir...
Cerry ne put s'empêcher de faire une petite grimace lorsque le garçon lui expliqua que c'était dur pour lui de tuer sa famille. Ce qui était logique lorsqu'on y pensait. Mais ce qui troublait le plus la jolie brune, c'était que Micah savait très bien qu'il allait surement devoir tuer ses parents, et qu'il préférait rester du côté de Sylar. Curieuse de nature, la jeune femme lui demanda.


- Mais qu'est-ce qui t'as poussé à venir dans notre camp ? -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle [Pv: Micah] Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle [Pv: Micah]   Rentre chez elle [Pv: Micah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle [Pv: Micah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:.Heroes.:. :: >>New York :: Métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser